• +33(0)555379292
  • TRANS ROUTE BETON

     

    À propos de Trans Route Béton

     

    En 1995, la société de Transports DELUCHAT développe une nouvelle activité sous l’impulsion et la demande des principaux acteurs du Béton Prêt à l’Emploi qui externalisent leur activité transport afin de mieux se concentrer sur leur cœur de métier.

    Face à une croissance exponentielle, le PDG des Transports DELUCHAT crée une nouvelle structure juridique (EURL) en 1998, au cœur de son exploitation « Toupies » de l’époque à Paris. Cette nouvelle société se nomme TRANS ROUTE BETON (T.R.B.) et se spécialise exclusivement sur les malaxeurs à béton.

    La société a ainsi été rachetée en janvier 2006 par Benjamin CURTY, présent dans la société depuis 1999 et Directeur depuis 2003. En 2016, la société est rachetée par Othmane JENNANE, le Directeur Administratif et Financier de T.R.B. depuis 2006, devenu Président de la société.

     

    Chiffres Clés

     

    TRANS ROUTE BETON

    48 Salariés

    TRANS ROUTE BETON

    59 Immatriculations

    TRANS ROUTE BETON

     France : IDF – NORD – CENTRE – OUEST – PAYS DE LOIRE

     

    Nos Activités

     

    Location Longue Durée

    C’est une des activités les plus représentatives sur le périmètre de TRANS ROUTE BETON : signe de stabilité et de confiance, la mise à disposition de nos ressources humaines et matérielles à destination de nos clients, est une activité que nous gérons au quotidien pour assurer en continu la faisabilité de leurs chantiers.

    Location Courte Durée

    Car nos clients et nos prospects ne sont pas à l’abri d’un imprévu ou d’un surcroit d’activité, une partie de notre flotte nous permet également de répondre à des demandes de location courte durée en moins de 24h grâce à la réactivité de nos équipes.

    Messagerie

    Activité née de la reprise du fond de commerce d’AB LOCATION, la Messagerie est une des spécificités de l’entité TRANS ROUTE BETON. Située en région parisienne, elle est constituée essentiellement de livraison sur Palettes sans notion de groupage et dégroupage.