C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les équipes administratives du Groupe SOLA se sont installées depuis le 27 Novembre 2020 dans leurs nouveaux locaux.
Il suffit de descendre d’un étage pour venir à notre rencontre ; « nous ne sommes pas partis très loin » ne cesse de répéter notre président.
Avec une superficie multipliée par trois, nous avons tous notre petit espace personnel; ce déménagement nous permet également de mieux respecter les mesures sanitaires en vigueur.
A cette occasion, nous avons fait appel à la société ELISE pour nous accompagner dans le tri et la collecte de nos déchets.
La Société DEC87 nous a également accompagné dans la mise en place de notre mobilier et nous a permis de meubler notre belle salle de réunion que nous aurons plaisir à occuper quand la crise sanitaire sera terminée.
De grands travaux de rénovations ont été effectués pour nous permettre de rapidement nous installer dans ces nouveaux locaux ; la société SARL MOREAU & FILS a pris plaisir à nous accompagner pour nous proposer une qualité de service irréprochable.
Nous tenons à remercier chaleureusement notre Président ainsi que notre Responsable Ressources Humaines pour l’investissement porté sur ce projet.